Morena Baccarin : un rôle dans la série « The Good Wife »

Morena Baccarin : un rôle dans la série « The Good Wife »
Morena Baccarin : un rôle dans la série « The Good Wife »
Dans cette photo : Morena Baccarin
Son nom ne vous dit rien ? Vous avez pourtant sans doute déjà croisé son visage à la télévision. Morena Baccarin a notamment incarné un des rôles principaux de la série « V » où elle incarnait la mystérieuse chef des Visiteurs. On pourra bientôt retrouver la jolie brune dans la série procédurale « The Good Wife » qui cartonne depuis sa création !
A lire aussi

C’est dans la saison 3 de la série « The Good Wife » que l’on pourra retrouver Morena Baccarin dans un rôle un peu différent de ceux dans lesquels on la croise habituellement. Elle jouera le rôle d’une femme venant porter plainte pour harcèlement sexuel.

L’épisode en question sera diffusé courant mars aux Etats-Unis sur la chaine CBS. Il faudra patienter encore un peu avant de le découvrir sur M6 en France ! Pour mémoire, Morena Baccarin tenait le rôle principal dans la série de science-fiction « V », remake de la série du même nom, où elle tenait le rôle de la chef des Visiteurs venus sur Terre à la rencontre des humains.

Face au succès grandissant de la série « The Good Wife », il semble quasi assuré que la série bénéficie d’une 4e saison sur CBS. Une fort bonne nouvelle pour cette série de grande qualité qui retrace la vie dans une cabinet d’avocats.

VOIR AUSSI

Desperate Housewives : Marc Cherry annonce la fin de la série et pas de film

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

« Desperate Housewives » : Une nouvelle série pour Marc Cherry

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey ne veut plus quitter la série

Fringe : vers la fin de la série ?

À propos
Morena Baccarin