Laura Smet arrêtée dans les rues de Paris nue

Laura Smet arrêtée dans les rues de Paris nue
Laura Smet arrêtée dans les rues de Paris nue
Dans cette photo : Laura Smet
C’est le site Internet du Parisien qui révèle cette information. Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a été arrêtée ce matin dans les rues de Paris entièrement nue. Les faits se sont déroulés dans le VIe arrondissement de Paris. Laura Smet était apparemment sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants.
A lire aussi

Mauvaise fin de semaine pour la jeune Laura Smet qui a été arrêtée ce matin dans les rues du Vie arrondissement alors qu’elle se promenait dans un état second entièrement nue. Rapidement, la police est venue chercher la starlette afin de la conduire en cellule de dégrisement.

Laura Smet est sortie quelques heures plus tard, sans doute après avoir cuvé son alcool. En effet, la fille de Johnny était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants lors de son errance parisienne. Ce sont des habitants du quartier qui ont appelé la police après avoir vu deux femmes se montrer nue depuis leur fenêtre.

Espérons pour Laura Smet qu’elle remontera rapidement la pente. Ce n'est en effet pas la première fois que l'actrice a ce genre de problèmes.

VOIR AUSSI

La Duchesse d'Albe se marie !

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Les stars masculines les mieux payées en 2010