Clash entre Nicolas Anelka et Canal +

Clash entre Nicolas Anelka et Canal +
Clash entre Nicolas Anelka et Canal +
Dans cette photo : Nicolas Anelka
Hier soir, la chaine cryptée Canal + proposait un reportage sur Nicolas Anelka et son nouveau club, le Shangaï Shenhua. On y apprenait notamment que le footballeur le mieux payé de France n’avait pas souhaité s’exprimer devant les caméras de Canal +. Ceci dit, la chaine avait tout de même rapporté des propos off du joueur, ce qui a provoqué la colère du principal intéressé qui dément.
A lire aussi

Le Canal Football Club d’hier soir proposait de découvrir par le menu le nouveau club du joueur de football le mieux payé de France, Nicolas Anelka. Après avoir présenté le club en question, le Shangaï Shenhua, le reportage précisait que le joueur n’avait pas souhaité répondre aux questions des journalistes et donner des interviews.

Mais la chaine proposait quand même de découvrir l’avis d’Anelka au sujet de son transfert en Chine, précisant que ces propos avaient été obtenus en off :

« Shanghai, c’est le New York de l’Asie. J’y vais souvent en vacances. Ce sera mon dernier contrat. J’ai refusé le Paris Saint-Germain cet hiver, pourtant un intermédiaire du prince m’a appelé en personne en novembre. Mais je connais la mentalité française, ils m’auraient fatigué, ça ne m’intéressait pas » aurait confié Nicolas Anelka de façon non officielle aux journalistes.

Des propos que le joueur réfute totalement comme il l’exprime sur son compte Twitter :

« Réaction au reportage du Canal Football Club de ce soir: un ami vient de me dire que j’aurais donné une interview à un certain journaliste! »

« Je ne sais pas à qui il a parlé mais pour info je ne connais pas Shanghai, je n’y ai encore jamais été et encore moins en vacances… »

«En ce qui concerne le PSG il a fait ses conclusions seul… Personne du PSG ne m’a contacté»

Et de conclure que cette histoire n’en restera évidemment pas là. Un beau clash made in Twitter !

VOIR AUSSI

PSG : Kombouaré sur le départ et Beckham arrive

Football : David Beckham renonce au PSG pour sa famille

PSG : après Pato, Kakà & Tevez, voilà Alex !

Leonardo, future figure emblématique du PSG ?