« Glee » : Amber Riley rend hommage à Whitney Houston – Vidéo

« Glee » : Amber Riley rend hommage à Whitney Houston – Vidéo
« Glee » : Amber Riley rend hommage à Whitney Houston – Vidéo
Hasard du calendrier, mardi soir lors du nouvel episode de la série “Glee” était propose une chanson de Whitney Houston : “I Will Always Love You”. C’est la jeune comédienne Amber Riley qui a eu la lourde tâche d’interpréter ce titre particulièrement vocal. Une belle façon de rendre hommage à la chanteuse décédée ce week-end.
A lire aussi

Chaque épisode de la série musicale « Glee » est l’occasion pour les comédiens de la série de chanter des titres connus et de les mixer un peu à leur sauce. Heureux hasard, dans l’épisode diffusé pour la Saint-Valentin, la comédienne Amber Riley chantait la chanson « I Will Always Love You » de Whitney Houston. Une belle façon de rendre hommage à la chanteuse morte prématurément le week-end dernier.


Un hasard bien plus heureux que celui de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » puisque Nagui s’était malheureusement moqué de la chanson de Whitney Houston au beau milieu de l’émission et seulement quelques heures après l’annonce de la mort de la chanteuse. Evidemment, cela était dû aussi au hasard puisque les émissions sont enregistrées bien en amont.


Ci-dessous, vous pouvez voir ou revoir la prestation d’Amber Riley qui avait eu la chance de rencontrer Whitney Houston quelques jours avant sa mort.