Sextape d'Adèle : où est la vidéo dont tout le monde parle ?

Publié le Samedi 18 Février 2012
Sextape d'Adèle : où est la vidéo dont tout le monde parle ?
Sextape d'Adèle : où est la vidéo dont tout le monde parle ?
Dans cette photo : Lindsay Lohan
Hier, un coup de tonnerre s’est fait entendre dans la carrière pourtant bien calme de la chanteuse Adèle. En effet, seulement quelques jours après son triomphe lors des Grammy Awards, la jeune chanteuse qui désirait se consacrer à sa vie privée voit justement cette vie privée lui exploser au visage. La cause ? Tout simplement l’apparition sur Internet d’une sextape d’Adèle en compagnie d’un de ses ex… Une vidéo que le paparazzi Elfassi promet de diffuser en streaming sur son site.
À lire aussi


Depuis plusieurs heures, Internet est entré en effervescence au sujet d’uns sextape. Une de plus, on commence à avoir l’habitude avec nos amis people. Sauf que cette fois, la vidéo en question ne concerne ni la sulfureuse Lindsay Lohan, ni l’impulsive Britney Spears. Non, cette fois c’est la douce et sage Adèle qui est en ligne de mire, et cela ne semble pas beaucoup la faire rire.

Un petit retour en arrière s’impose. Jeudi soir, le paparazzi Jean-Claude Elfassi annonce à qui veut l’entendre qu’il a en sa possession une sextape de la chanteuse Adèle, dans laquelle on la voit à l’arrière d’une voiture en compagnie d’un ex petit-ami. Un coup dur pour la chanteuse qui a été sacrée reine lors des derniers Grammy Awards en remportant de nombreux trophées.

Surfant sur cette histoire, le magazine « Public » a même publié des clichés de cette fameuse sextape dans sa dernière édition. Mais à l’heure où cet article est rédigé, et bien que l’information ait fait le tour d’Internet en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, toujours aucune trace de la vidéo en question…

La chanteuse Adèle a d'ailleurs fait savoir qu'elle n'était pas du tout concernée par cette vidéo et qu'elle comptait bien évidemment porter plainte.

"Adèle n'apparait pas dans une sextape, pas plus que ce n'est elle sur les photos qui sont publiées par le magazine.Nous allons attaquer immédiatement en justice le magazine. Non seulement tout ce qui est écrit et montré dans ce magazine est faux, mais il s'agit en plus de propos violemment diffamatoires. Ces photos font beaucoup de mal à la chanteuse qui est en train de se remettre des suites d'une opération."