Cindy Crawford : sa fille Kaia trop jeune pour être mannequin

Cindy Crawford : sa fille Kaia trop jeune pour être mannequin
Cindy Crawford : sa fille Kaia trop jeune pour être mannequin
Dans cette photo : Cindy Crawford
C’est sans doute difficile à croire quand on regarde son corps de rêve, mais Cindy Crawford a des enfants. Sa fille Kaia est même déjà âgée de 10 ans et elle tient de sa maman. En effet, la fillette a déjà débuté une belle carrière en tant que mannequin pour une campagne enfants de la marque Versace.
A lire aussi


Les chats ne font pas des chiens. Et ce n’est certainement pas la top Cindy Crawford qui dira le contraire. En effet, après des années de gloire sur les podiums du monde entier, Cindy est aujourd’hui une maman comblée par sa fille qui prend le relais. Sa fille Kaia, âgée de 10 ans seulement, a été la star d’une campagne promotionnelle pour la marque Versace. Et cette campagne a fait un véritable tabac, le monde entier comparant déjà la fillette à son illustre maman.

Une belle carrière en perspective pour la petite fille, mais sa mère a décidé de mettre un stop à tout cela, jugeant sa fille trop jeune pour travailler.

« Elle est beaucoup trop jeune pour débuter sa carrière. Et de toute façon, il n'y a pas beaucoup de travail pour les jeunes filles de 10 ans à peine ! »

La top préfère en effet que sa fille profite de sa jeunesse au moins jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de 15 ans.