Matthew Perry arrive dans la série « The Good Wife »

Matthew Perry arrive dans la série « The Good Wife »
Matthew Perry arrive dans la série « The Good Wife »
Dans cette photo : Matthew Perry
Actuellement en cours de diffusion sur la chaine CBS aux Etats-Unis, la saison 3 de la série “The Good Wife” accueillera bientôt sur son plateau le comédien Matthew Perry, vu dans la série culte « Friends » dans le rôle de Chandler. L’occasion pour le comédien de retrouver un rôle régulier à la télévision et d’incarner un avocat !
A lire aussi


« The Good Wife » est une série racontant la vie d’Alicia Florrick, une mère de famille qui doit reprendre le chemin du travail, elle est avocate, après l’inculpation de son mari dans une sombre affaire. Chaque épisode est donc l’occasion de revenir sur un cas. Il s’agit donc d’une série « procéduriale ».

Et c’est le comédien Matthew Perry que l’on pourra bientôt retrouver dans la série aux côtés de la belle Julianna Margulies puisque ce dernier vient d’obtenir un rôle récurrent, du moins le temps de plusieurs épisodes. Il tiendra ici le rôle d’un avocat, on est donc bien loin du Chandler de la série « Friends ».

Il s’agit ici d’un beau retour à la télévision pour Matthew Perry qui a eu quelques difficultés à retrouver un emploi fixe, malgré des apparitions dans plusieurs séries, après l’arrêt de la série « Friends » il y a plusieurs années.