Uma Thurman est enceinte à 41 ans

Uma Thurman est enceinte à 41 ans
Uma Thurman est enceinte à 41 ans
Dans cette photo : Uma Thurman
Jolie nouvelle pour la splendide Uma Thurman puisque que le magazine People annonce aujourd’hui que la comédienne de 41 ans est enceinte de son troisième enfant, le premier avec son fiancé Arpad Busson. Et malgré son âge, la future maman est ravie de cette nouvelle et est plus radieuse que jamais ! Toutes nos félicitations aux futurs parents.
A lire aussi


En plus d’être une icône glamour du cinéma, Uma Thurman est aussi une maman de deux enfants, fruits de ses anciennes relations. Actuellement en couple avec son fiancé Arpad Busson, la comédienne serait enceinte de son troisième enfant.

Une belle nouvelle que cet heureux évènement pour cette actrice de 41 ans dont la carrière est toujours au top malgré les années. C’est le magazine People qui révèle cette information, sans donner plus de précision sur la date de fin de cette grossesse. Reste que la maman est ravie et qu’elle attend avec impatience l’arrivée de ce nouveau bébé dans sa famille.

Voilà en tout cas une nouvelle qui devrait mettre entre parenthèses pendant quelques mois la carrière d’Uma Thurman au cinéma. Mais c’est pour la bonne cause !