Un bisou entre militaires gays fait le buzz sur Facebook

Un bisou entre militaires gays fait le buzz sur Facebook
Un bisou entre militaires gays fait le buzz sur Facebook
Que se passe-t-il quand deux soldats américains s’embrassent aux yeux de tous sur une photo publiée par Facebook ? Et bien cela crée le buzz et fait le tour des réseaux sociaux ! Une belle façon de montrer que l’amour n’a pas de sexe et que l’armée n’a pas à rougir de ces soldats qui clament haut et fort leur homosexualité.
A lire aussi


Il n’est pas toujours évident d’être dans l’armée en tant que soldat et d’être aussi homosexuel. Bien souvent, les soldats préfèrent faire le choix de cacher leur orientation sexuelle afin d’éviter les problèmes et les jugements. Mais parfois une jolie photo vaut tous les mots.

Ainsi, une photo montrant deux soldats américains en train de se faire un bisou fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Cela dans le but de montrer que l’homosexualité n’est plus un tabou pour les militaires, ou du moins qu’elle ne devrait plus l’être.

Publié sur Facebook, ce cliché est avant tout l’occasion d’ouvrir à nouveau ce débat sur l’homosexualité dans l’armée et de montrer que l’amour n’a pas de sexe.

Dans l'actu