Vanessa Hudgens : une blonde pas comme les autres

Vanessa Hudgens : une blonde pas comme les autres
Vanessa Hudgens : une blonde pas comme les autres
Dans cette photo : Vanessa Hudgens
Alors qu’elle est en plein tournage du film « Spring Breakers » avec Selena Gomez, la star de « High School Musical » s’est offert une petite folie capillaire en se baladant avec une perruque blonde dans les rues. L’occasion de découvrir ce que cela fait de se balader dans le corps d’une blonde le temps de quelques heures. Vous en pensez quoi de ces cheveux blonds ?
A lire aussi
"Salope ! et autres noms d'oiselles" : quand l'insulte au féminin s'expose
News essentielles
"Salope ! et autres noms d'oiselles" : quand l'insulte au...


Rassurons tout de suite les fans de la jeune et jolie Vanessa Hudgens, non elle n’est pas passée par la case coloration pour devenir une belle blonde. Actuellement en tournage avec sa copine Selena Gomez, la petite-amie de Justin Bieber, pour le film « Spring Breaker », dont le titre promet déjà un chef d’œuvre, Vanessa a eu des envies de changement de look !

Ni une, ni deux, la jeune femme a décidé de s’offrir une toute nouvelle chevelure blonde. Mais pour ne pas abimer ses véritables cheveux noirs, l’actrice d’ « High School Musical » a préféré tenter le coup avec une perruque. Comme ça, on évite la casse. Et force est de constater que ce choix était judicieux car le résultat est finalement plutôt moyen.

Vanessa Hudgens en blonde, ça ne donne rien de terrible en fait.

À propos
Vanessa Hudgens