Victoire lors du procès contre Nicollette Sheridan pour Marc Cherry

Victoire lors du procès contre Nicollette Sheridan pour Marc Cherry
Victoire lors du procès contre Nicollette Sheridan pour Marc Cherry
Dans cette photo : Nicollette Sheridan
Bonne nouvelle pour le créateur de la série « Desperate Housewives » puisque ce dernier vient de remporter une première victoire dans le procès qui l’oppose à la comédienne Nicollette Sheridan. En effet, cette dernière l’accuse de violence pendant le tournage et de licenciement abusif suite à la mort de son personnage, Eddie.
A lire aussi

C’est un drôle de procès qui se tient depuis plusieurs jours. Un procès lors duquel les stars de la télévision se succèdent à la barre pour témoigner dans l’affaire qui oppose le créateur de la série « Desperate Housewives », Marc Cherry, à Nicollette Sheridan qui incarnait Eddie dans la série.

Nicollette Sheridan accuse Marc Cherry de l’avoir frappée lors d’un tournage, puis de l’avoir renvoyé sans aucune raison valable en tuant purement et simplement son personnage de façon inattendue ! Malheureusement pour la comédienne, le tribunal a donné raison à Marc Cherry qui évoquait une simple tape sur le visage pour expliquer un élément du script, faute de preuve plus convaincante donnée par l’actrice.

L’accusation de licenciement abusif elle est toujours d’actualité et sera étudiée dans les jours à venir le temps d’entendre tous les témoins dans ce procès pas tout à fait comme les autres ! Comme quoi, parfois, la réalité dépasse la fiction.

À propos
Nicollette Sheridan