Gossip Girl : une saison 6 et c’est la fin !

Gossip Girl : une saison 6 et c’est la fin !
Gossip Girl : une saison 6 et c’est la fin !
Que les amateurs de la série pour adolescents « Gossip Girl » se rassurent, la série devrait bien avoir droit à une saison 6 si l’on en croit les dernières informations en direct d’Hollywood. Par contre, cette saison 6 devrait aussi marquer la fin de la série, et être composée de seulement 12 petits épisodes. Toutes les bonnes choses ont une fin, les moins bonnes aussi !
A lire aussi


« Gossip Girl » est une série qui a connu son heure de gloire, mais qui aujourd’hui est plus proche de la fin que du début. Et la chaine américaine CW en a parfaitement conscience. Si les dernières rumeurs son vraies, la série aurait droit à une saison 6, de justesse, et seulement composée de 12 épisodes, soit la moitié d’une saison classique. L’occasion pour la série de faire ses adieux au petit-écran. En effet, cette saison 6 devrait être la dernière.

Le clap de fin est donc proche pour Serena, Blair et les autres héros de la série qui a permis à Blake Lively de devenir une star. Gageons que la CW n’aura pas de mal à trouver une série pour remplacer « Gossip Girl » !

En attendant, nous avons encore le temps de découvrir pas mal d’épisodes inédits de la série qui est assez loin de la fin en France !