Platane : une deuxième saison en route !

Platane : une deuxième saison en route !
Platane : une deuxième saison en route !
Dans cette photo : Eric Judor
Eric Judor, éternel coéquipier de Ramzy, avait créé la surprise à la rentrée 2011 en débarquant avec « Platane ». Une série qui a connu un succès immédiat. Lors de l’émission Séries Addicts, Fabrice de la Patellière, directeur de la fiction française de Canal+, a annoncé que la saison 2 de « Platane » serait en pleine préparation.
A lire aussi

« Platane », pour ceux qui ne connaissent pas :


Eric heurte un platane avec sa voiture, il tombe alors dans le coma pendant un an. Quand il se réveille, il apprend que Ramzy a continué la suite de la série H, intitulée HP, et qu’il est devenu une star grâce à elle. Eric Judor décide alors de réaliser la suite du film « La Môme », qu’il nomme « La Môme 2.0 : Next Generation », afin de montrer à tout le monde qu’il est capable de devenir sérieux, profond et émouvant.


Vous l’aurez compris, Eric Judor, qui joue son propre rôle dans « Platane », prévoit une saison 2 de la série fiction.


« Platane » avait très bien débuté la rentrée dernière avec des critiques enthousiastes et des téléspectateurs chiffrés à un million lors des premiers épisodes. Malgré un bon démarrage, il n’y a eu que 400 000 téléspectateurs lors des derniers épisodes. Même si la série est en préparation, rien ne garantit, malheureusement, que Canal+ ne compte la produire ou ne la diffuse…


Une chose est sure : lors de l’émission Séries Addicts, la chaîne a annoncé la diffusion sur son antenne, d’une autre bonne surprise de la rentrée : Homeland. Une série américaine racontant l’histoire de Carrie Mathison, agent de la CIA, persuadé qu’un Marine américain, qui était retenu captif par Al-Qaida comme prisonnier de guerre depuis 2003 et libéré récemment lors d’une opération commando, a rejoint les rangs de l’ennemi et pose aujourd’hui un risque important pour la sécurité nationale.


Aucune date n’a été communiquée pour le moment, mais il se peut qu’elle le soit dans peu de temps.