Mona alias Janel Parrish dans la saison 3 de « Pretty Little Liars »

Mona alias Janel Parrish dans la saison 3 de « Pretty Little Liars »
Mona alias Janel Parrish dans la saison 3 de « Pretty Little Liars »
Dans cette photo : Janel Parrish
Alors que la diffusion de la saison 2 de la série « Pretty Little Liars » vient de prendre fin aux Etats-Unis et que l’identité de « A » a été révélée, on apprend aujourd’hui que la comédienne Janel Parrish, qui incarne Mona, va devenir un personnage régulier de la série lors de la saison 3. Notons que la date de diffusion de la saison 3 de « Pretty Little Liars » sera le 5 juin 2012.
A lire aussi
Pretty Little Liars saison 6 : Shay Mitchell (Emily) a rencontré l'amour de sa vie (photos)
couple
Pretty Little Liars saison 6 : Shay Mitchell (Emily) a...


C’est cette semaine que la saison 2 de « Pretty Little Liars » s’est achevée aux Etats-Unis et que l’on a enfin pu découvrir l’identité du mystérieux « A ». Mais la série nous réserve bien évidemment encore de nombreuses surprises et elle sera de retour sur les écrans américains le 5 juin prochain. Il ne faudra donc pas patienter longtemps avant de découvrir la suite des aventures d’Aria, Mona et les autres.

Et suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de « Pretty Little Liars », on vient d’apprendre que le personnage de Mona, joué par Janel Parrish, serait un personnage régulier de la saison 3 de la série. Ce qui signifie concrètement que l’on est loin d’en avoir terminé avec ce personnage assez troublant de Mona.

La suite au prochain épisode !

À propos
Janel Parrish