Hilary Duff maman d’un petit garçon

Hilary Duff maman d’un petit garçon
Hilary Duff maman d’un petit garçon
Dans cette photo : Hilary Duff
Le 15 octobre dernier, Hilary Duff avait annoncé à la télévision qu’elle attendait un garçon. Le 20 mars, la comédienne et chanteuse de 24 ans a mis au monde le petit Luca Cruz.
A lire aussi


Nul doute : le net est devenu le moyen de communication préféré des stars ! Hilary Duff a continué pendant toute sa grossesse à poster des photos perso. L’héroïne de la série pour ados Lizzie McGuire avait mis en ligne un cliché en noir et blanc qui dévoilait son ventre arrondi.


C’est donc aujourd’hui, via Twitter, qu’Hilary Duff a posté : « Bienvenue dans ce monde Luca Cruz. Mardi soir, nous sommes devenus les fiers parents d’un merveilleux petit garçon en parfaite santé et pesant 3kg 350 », avant d’ajouter « Nous sommes enchantés et avons le sentiment d’être les parents les plus heureux du monde ».


L’artiste à la chevelure blonde est mariée à Mike Comrie, joueur de hockey, depuis 2010. Luca Cruz est leur premier enfant.

A 31 ans, le sportif d’origine canadienne devrait prendre sa retraite, ce qui lui laissera donc tout le temps de se consacrer à sa famille. Quant à Hilary, son emploi du temps n’est pas surchargé pour les mois à venir. Elle sera tout de même dans les salles sombres dans « She Wants Me » avec Charlie Sheen.