Robbie Williams bientôt à Neverland ?

Robbie Williams bientôt à Neverland ?
Robbie Williams bientôt à Neverland ?
Dans cette photo : Robbie Williams
Neverland est la propriété de feu Mickael Jackson. Et après plusieurs mois sans acheteur, la propriété intéresserait le chanteur Robbie Williams.
A lire aussi
La Constitution espagnole bientôt réécrite en écriture inclusive ?
News essentielles
La Constitution espagnole bientôt réécrite en écriture...

Cette magnifique demeure ainsi que le parc attenant n'avait jamais réussi à trouver acheteur. C'est peut être chose faite et ce ne serait pas un inconnu qui aurait des intentions d'achat. Le nom qui circule n'est autre que celui de Robbie Williams.

Ce dernier aurait été aperçu la semaine dernière à Neverland. Pas moins de 7 chambres et 13 salles de bain composent cette maison. Et ce qui a fait le succès de Neverland est le grand zoo attenant ainsi que le parc d'attraction.

La somme demandée pour l'achat de cette maison a de quoi faire frémir : 18 millions d'euros, de quoi faire réfléchir le chanteur. Mais ce dernier semble réellement interessé par la maison de Michael Jackson, maison dans laquelle il est décédé.

En contre partie, Robbie Williams devra réussir à vendre son actuel demeure qui se trouve à Los Angeles et qui est estimé à 12 millions de dollars.