Serena Williams dans la saison 4 de « Drop Dead Diva »

Serena Williams dans la saison 4 de « Drop Dead Diva »
Serena Williams dans la saison 4 de « Drop Dead Diva »
Dans cette photo : Serena Williams
Du court de tennis à la cour de justice il n’y a qu’un pas pour Serena Williams. En effet, l’ex-numéro un du tennis féminin a décroché un rôle dans la quatrième saison de « Drop Dead Diva ». Après avoir fait quelques apparitions remarquées dans des séries comme « Urgences » ou « Ma famille d’abord », Serena Williams jouera Kelly Steves, une avocate de famille.
A lire aussi

D’après le site Entertainment Weekly, la tenniswomen sera sur le tournage de la quatrième saison qui est actuellement en tournage. « Drop Dead Diva » sera diffusée aux États-Unis avant l’été sur une chaîne câblée américaine Lifetime.


Serena Williams
incarnera Kelly Stevens, une avocate spécialisée dans le droit de la famille. L’avocate défendra Elisa Shayne (jouée par la chanteuse Brandy) lors d’un procès l’opposant à Jay Parker (Josh Stamberg) pour la garde de leur fils.


Josh Berman, créateur et producteur exécutif de la série a déclaré qu’il avait « entendu dire que Serena était fan de la série, alors je l’ai appelée directement ». Les scénaristes ont imaginé l’intrigue par rapport à Serena Williams. Il ajoute ensuite « J’ai hâte de voir Serena sur notre plateau ».


La saison quatre de « Drop Dead Diva » sera diffusée sur Téva en France.