Alexa Chung est-elle anorexique ?

Alexa Chung est-elle anorexique ?
Alexa Chung est-elle anorexique ?
Dans cette photo : Alexa Chung
Jugée beaucoup trop maigre avec sa taille 0, le mannequin Alexa Chung qui serait peut-être en couple avec Harry Styles de « One Direction » assure qu’elle est en bonne santé, juste un peu stressée. Pourtant, les rumeurs enflent et partout Alexa est pointée du doigt car elle montre une mauvaise image de la femme.
A lire aussi


Faut-il être très maigre pour être belle ? Voilà bien une question qui revient très fréquemment dans le monde controversé de la mode où les mannequins font une taille 0 et semblent venus d’une autre planète, habitée par des gens parfaits et trop lisses. Et c’est justement pour cette raison que la jeune et jolie Alexa Chung est actuellement montrée du doigt comme un mauvais exemple.

En effet, avec sa taille 0 et sa silhouette frêle, la jeune femme semble de plus en plus fragile et ne montre pas aux femmes une image positive. Choquée par ces rumeurs, Alexa a tenu à préciser qu’elle n’était pas anorexique (le contraire aurait été surprenant) et qu’elle mangeait tout à fait à sa faim. Tout juste concède-t-elle un peu de stress.

Quoiqu’il en soit, Alexa devrait se remplumer un peu si elle ne veut pas tomber de fatigue. La jeune animatrice serait d’ailleurs en couple avec Harry Styles du groupe « One Direction ».