You Can Dance : Florient est le grand gagnant

You Can Dance : Florient est le grand gagnant
You Can Dance : Florient est le grand gagnant
Dans cette photo : Patrick Dupond
Hier soir se déroulait la grande finale de l’émission de danse « You can Dance » diffusée sur NT1. Et c’est le jeune danseur Florient qui a remporté l’aventure et qui devient donc le grand gagnant de cette émission pour cette première saison. Une saison 2 de « You can Dance » est déjà envisagée suite au succès du programme.
A lire aussi
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui leur ressemblent"
News essentielles
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui...


Après plusieurs semaines de compétition, c’est hier soir qu’été diffusée la grande finale de l’émission « You Can Dance ». L’occasion de couronner le meilleur danseur de cette première saison du programme diffusé avec succès sur NT1.

Et c’est un des plus jeunes danseurs de l’aventure, Florient, qui a été sacré grand gagnant de « You Can Dance » après plusieurs prestations particulièrement soignées qui ont tapé dans l’œil des membres du jury. Même le danseur Patrick Dupond était sous le charme du jeune homme.

Et l’aventure ne s’arrête pas là puisque les 4 finalistes participeront à « You can dance european championship ». Reste à attendre la diffusion de la saison 2 de l’émission sur NT1 ! Ci-dessous, un extrait vidéo de l’émission :