Lindsay Lohan a de nouveaux ennuis

Lindsay Lohan a de nouveaux ennuis
Lindsay Lohan a de nouveaux ennuis
Dans cette photo : Lindsay Lohan
Une fois de plus Lindsay Lohan fait la une de l’actualité ! Et comme d’habitude pas vraiment pour une bonne raison. Elle aurait agressé une jeune femme dans une boite de nuit.
À lire aussi

Non Lindsay Lohan n’est toujours pas à l’affiche d’un film ni en couverture de Playboy ! Mais encore à la une des magazines people ! La jeune femme qui devrait terminer sa probation dans deux semaines n’aurait pas su se tenir.

Lindsay qui se trouvait dans la boîte du Standard hotel, à Los Angeles aurait donc participé à une bagarre. Un employé décrit la scène : "Marisa s'est assise près d'eux et a commencé à parler avec l'un des types. Les gens de la bande ont commencé à lui jeter la glace. Marisa a été vexée et une bagarre a éclaté. Lindsay faisait partie de la bagarre et il s'est interposé"

Marisa, la jeune femme agressée serait ensuite sortie en poussant : "Des hurlements hystériques", assurant qu'elle avait été blessée par Lindsay.


Elle a quel âge déjà Lindsay ? A oui bientôt 26 ans ! On avait presque failli oublier…

De son côté Lindsay Lohan qui avait déjà provoqué un accident de voiture il y a quelques semaine a annoncé n’être "absolument pas impliquée dans une altercation", et a ajouté que "c'est clairement un nouveau cas de quelqu'un qui cherche à se faire de l'argent et quinze minutes de célébrité". Oui mais bon si des employés de la boite témoignent …


En attendant que cette histoire soit tirée au clair vous pourrez voir Lindsay apparaitre dans la saison 3 de Glee.