Les Anges de la téléréalité 4 : Astrid maman d’une petite Chelsea

Les Anges de la téléréalité 4 : Astrid maman d’une petite Chelsea
Les Anges de la téléréalité 4 : Astrid maman d’une petite Chelsea
Invitée hier sur le plateau des « Anges de la téléréalité 4 », Astrid Poubelle a annoncé fièrement qu’elle était maman depuis quelques semaines d’une petite fille prénommée Chelsea. La jeune femme garde le secret au sujet de l’identité du papa et ne compte pas exposer son bébé comme peut le faire Amélie.
A lire aussi


Après avoir participé à deux éditions des « Anges de la téléréalité », Astrid Poubelle a annoncé fièrement qu’elle avait mis au monde une petite fille il y a seulement quelques semaines. En pleine forme et souriante, la jeune femme a révélé le prénom de la petite fille : Chelsea ! Par contre, elle préfère ne pas révéler l’identité du papa avec qui elle est toujours en couple cependant.

Et quand il s’agit de savoir si elle compte exposer son bébé à la presse comme peut le faire Amélie actuellement dans « Les Anges 4 », Astrid répond qu’il n’en est pas question :

« Non ! Il y a une partie de moi que je veux garder discrète ! »

Evidemment, c’est toujours la réponse qui est faite à ce type de questions. Mais qu’importe. En ce qui concerne son actualité, Astrid explique qu’elle ne fait pas grand-chose et qu’elle est retournée vivre en Normandie au calme pour s’occuper de son bébé.

Vous pouvez suivre l'émission "Les Anges de la téléréalité 4" en replay streaming.