Lisa Edelstein (docteur Cuddy dans House) nue pour Peta - Vidéo

Lisa Edelstein (docteur Cuddy dans House) nue pour Peta - Vidéo
Lisa Edelstein (docteur Cuddy dans House) nue pour Peta - Vidéo
Dans cette photo : Lisa Edelstein
La sublime Lisa Edelstein, qui tenait le rôle de Lisa Cuddy dans la série Dr House, a accepté "d'oublier" sa blouse blanche sur la dernière affiche de l'association de défense des animaux Peta.
A lire aussi
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement 'parent 1-parent 2'"
News essentielles
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement...

L'association de défense des animaux Peta a l'habitude de déshabiller les célébrités pour faire parler de ses campagnes, souvenez-vous de toutes ces stars posant dénudées pour clamer "plutôt à poil qu'en fourrure". Eva Mendes, Alicia Silverstone, Joanna Krupa, Olivia Munn, Roselyn Sanchez, Elisabetta Canalis et tant d'autres ont participé activement à ce combat.

La photo de Lisa Edelstein, 44 ans, nue sur un lit de légumes et de salade, accompagnée du slogan "Manger vert pour devenir vert"(Eat green to go green), cherchent à convertir au végétarisme.

Dans son interview, la comédienne confie ne plus avoir mangé de viande depuis 3 décennies. Elle rappelle, qu'outre la cruauté infligée aux animaux, l'élevage industriel a un impact très négatif sur le réchauffement climatique et est en partie responsable de la déforestation intensive qui frappe la terre.

Ce n'est pas la première fois que la belle quadragénaire s'engage pour une cause, déja en 2011 elle avait prêté son image en tournant dans un clip publicitaire réalisé au profit de l'association Moveon.org. Cette publicité s'opposait à une proposition de loi républicaine qui voulait réduire les droits des femmes à l'avortement . Le parti Républicain souhaitait hausser drastiquement le prix d'accès à l'IVG, limitant, de facto, le recours à cet acte médical pour les plus démunis. La comédienne qui incarne Lisa Cuddy dans "House" s'était lancée dans le combat visant à bloquer, dans le Dakota du sud, le projet de loi justifiant le meurtre de ceux qui commettent des avortements.