Un mariage discret pour Carey Mulligan

Un mariage discret pour Carey Mulligan
Un mariage discret pour Carey Mulligan
Dans cette photo : Carey Mulligan
La star de « Drive » s’est mariée en toute discrétion ce weekend avec Marcus Mumford, chanteur dans le groupe Mumfords and Sons. Un mariage dans une petite ferme et seulement avec des amis proches. On est loin des mariages habituels chez nos amies les stars !
A lire aussi
Une simple cuillère pour échapper à l'excision ou au mariage forcé
News essentielles
Une simple cuillère pour échapper à l'excision ou au...


Un peu de simplicité et de discrétion ne font jamais de mal. Ce weekend, la très jolie Carey Mulligan, que l’on a notamment vue aux côtés de Ryan Gosling dans « Drive » a dit oui à son fiancé, le musicien Marcus Mumford, chanteur de Mumfords and Sons. A l’image de la jeune actrice, ce mariage était très discret et se déroulait dans une petite ferme du Sommerset.

On se doute que ce genre de mariage ne sera pas au goût d’Angelina Jolie et Brad Pitt qui se diront bientôt oui eux aussi ! Quoiqu’il en soit, une petite poignée de people était tout de même au rendez-vous pour ce bel évènement. Parmi les heureux élus, on trouvait Sienna Miller, Jake Gyllenhaal ou encore Colin Firth. Des invités triés sur le volet et qui étaient surtout des proches et de la famille des amoureux.

Ensemble depuis le début de l’année 2011, Carey Mulligan 26 ans et Marcus Mumford 24 ans sont sur un petit nuage. Précédemment, la jeune femme était en couple avec l’acteur Shia Labeouf, une idylle qui n’avait pas durée.

Plein de bonheur pour cet adorable couple !