Alizée et Matt Pokora en couple : une histoire à 70.000 euros

Alizée et Matt Pokora en couple : une histoire à 70.000 euros
Alizée et Matt Pokora en couple : une histoire à 70.000 euros
Dans cette photo : Jeremy Chatelain
Etre une célébrité ce n’est pas facile tous les jours ! Ainsi, la chanteuse Alizée a attaqué le magazine « Voici » qui avait révélé une liaison supposée entre elle et Matt Pokora. Aucun souci pour le magazine qui décide alors d’évoquer la rupture du couple. Rebelote, Alizée décide une nouvelle fois d’attaquer en justice le magazine pour la modique somme de 70.000 euros.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...


« Après nous avoir réclamé 50.000 euros pour avoir parlé d'une liaison avec Matt Pokora, la chanteuse en veut 70.000 (vous avez bien lu!) pour l'article sur la rupture » explique le magazine « Voici » attaqué en justice pour deux articles concernant une liaison entre Matt Pokora et Alizée.

« Son avocat affirme que tout n'est que mensonge, liaison et rupture, et justifie ces sommes colossales en évoquant "le viol de son intimité" et "une énième divulgation de sa vie privée" » ajoute le magazine people pas à sa première attaque en justice.

Officiellement en couple avec Jeremy Chatelain, Alizée a décidé de prendre les grands moyens pour faire entendre sa voix et rétablir sa vérité. Reste à savoir si cela sera suffisant pour faire taire les mauvaises langues.