La Belle et ses princes presque charmants : Ludovic et Benjamin proches de Marine

La Belle et ses princes presque charmants : Ludovic et Benjamin proches de Marine
La Belle et ses princes presque charmants : Ludovic et Benjamin proches de Marine
Depuis son grand lancement, « La Belle et ses princes presque charmants » est un gros succès auprès du public qui attend chaque semaine avec impatience des nouvelles de la jolie Marine et de ses princes. Deux candidats se détachent nettement dans le cœur de Marine : Ludovic et Benjamin. Et tous les deux sont prêts à tout pour être en couple avec la jolie Marine !
A lire aussi


Dans « La Belle et ses princes presque charmants », Marine doit trouver le grand amour parmi une sélection de plusieurs hommes. Certains de ces hommes ont un physique avantageux alors que d’autres sont plutôt en dessous de la moyenne. Et au milieu de tout cela, Marine doit faire un choix afin de trouver l’homme de sa vie.

Récemment, on apprenait que Marine était en couple. La question reste bien évidemment de savoir avec qui ! S’agit-il d’un candidat et lequel ? En attendant de le découvrir, le cœur de la Belle semble de plus en plus hésiter entre le gentil Ludovic prêt à tous les sacrifices pour Marine et Benjamin, le basketteur au grand cœur et à la grande taille !

Dans l’épisode de « La Belle et ses princes » diffusé ce soir, Marine va beaucoup se rapprocher de Benjamin, mais Ludovic fera tout pour garder ses faveurs, même se relooker de la tête aux pieds ! Tant et si bien que Benjamin en sera même jaloux.

L’émission « La Belle est ses princes » est visible en replay streaming si vous l’avez manquée.