La Belle et ses princes presque charmants : Marine en couple avec Benjamin

La Belle et ses princes presque charmants : Marine en couple avec Benjamin
La Belle et ses princes presque charmants : Marine en couple avec Benjamin
Alors que la diffusion de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants », n’est pas encore terminée, on sait déjà que la princesse de l’émission est en couple et donc qu’elle a trouvé l’amour suite à l’émission de W9. Et c’est avec le grand Benjamin, basketteur de profession que Marine serait en couple depuis plusieurs mois. Vous pouvez par ailleurs voir ou revoir l’émission en replay streaming !
A lire aussi


Dans « La Belle et ses princes presque charmants », Marine est une jeune femme à la recherche du grand amour. Pour l’aider à le rencontrer, W9 a décidé de mettre sur sa route plusieurs prétendants. Parmi eux, des hommes au physique peu avantageux et des beaux gosses pas très intelligents. Le tout pour découvrir qui de la beauté ou de l’intelligence pourra conquérir le cœur de la Belle.

Il y a plusieurs jours de cela, on apprenait que Marine était actuellement en couple. La question était de savoir avec qui ! Selon le magazine Public, c’est avec le beau Benjamin (de l’équipe des beaux) que Marine est en couple depuis plusieurs mois. Les amoureux habiteraient déjà dans le même appartement depuis quelques temps.

Ce soir, W9 proposera un tout nouvel épisode de « La Belle et ses princes presque charmants ». Un épisode dans lequel Marine va piéger ses prétendants en engageant une jeune femme pour les séduire ! Vous pouvez voir ou revoir l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » en replay streaming.