Kim Kardashian victime des blagues d’Obama

Publié le Lundi 30 Avril 2012
Kim Kardashian victime des blagues d’Obama
Kim Kardashian victime des blagues d’Obama
Dans cette photo : Kim Kardashian
Invitée au dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche avec ses sœurs, Kim Kardashian était un peu le clou du spectacle ! Pas de chance pour la starlette qui pour une fois était la star de la soirée sans le vouloir. Pour l’occasion, Jimmy Kimmel était le maitre de cérémonie, et lui aussi s’est lâché !
À lire aussi


Kim Kardashian et ses sœurs à la Maison Blanche. Rien que de le dire, ça semble étrange ! Invitée au dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche, Kim Kardashian était un peu l’attraction de la soirée, et pour une fois, sans le vouloir ! Un petit coup dur pour la starlette qui heureusement sait garder le sourire en toutes circonstances.

Et c’est Jimmy Kimmel qui a évidemment lancé les hostilités en se moquant gentiment de Kim Kardashian dont il adore la téléréalité ! Après quelques blagues plutôt gentilles, c’est finalement Barack Obama en personne qui a pris le micro dans une petite vidéo :

« Sérieux les gars, qu’est-ce que je fais là ? Je suis le président des États-Unis et je fais la première partie de Jimmy Kimmel ? Pourquoi je me retrouve à faire des blagues bateau à Kim Kardashian ? De toute manière, qu’a-t-elle fait pour être célèbre ? »

L’histoire dit que Kim et ses sœurs étaient tout sourire du début à la fin de la soirée. On ne pourra pas dire qu’elles ne savent pas jouer la comédie comme ça !