John Travolta accusé de harcèlement sexuel

John Travolta accusé de harcèlement sexuel
John Travolta accusé de harcèlement sexuel
Dans cette photo : John Travolta
Coup dur pour l’acteur John Travolta qui est sous le coup d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée par un masseur qui souhaite rester anonyme. Une plainte qui n’amuse pas du tout le principal intéresse qui nie les faits en bloc et a annoncé qu’il porterait plainte à son tour dès que cela sera possible.
A lire aussi

D’après le site américain TMZ, l’acteur John Travolta serait sous le coup d’une plainte pour harcèlement sexuel et agression déposée par un masseur qui souhaite rester anonyme. Sans le savoir, le masseur a été engagé par le comédien pour une prestation qui s’est déroulée sans problème dans un premier temps.

C’est à la fin du massage que John Travolta se serait montré un peu trop entreprenant envers le masseur qui a repoussé ses avances en lui expliquant que ses services se limitaient au massage. Rien d’autre. Après avoir insisté, John Travolta aurait finalement payé double le masseur.

Mais ne souhaitant pas en rester là, le masseur a décidé de porter plainte pour harcèlement et agression. Une plainte que John Travolta juge parfaitement fantaisiste :

« Cette plainte n’est que pure fiction. C’est un montage. Aucun des faits qui ont été racontés ne s’est produit. »

L’acteur envisage d’ailleurs de porter plainte rapidement contre le masseur.