Mickael Vendetta : ses conseils forme à François Hollande

Mickael Vendetta : ses conseils forme à François Hollande
Mickael Vendetta : ses conseils forme à François Hollande
Dans cette photo : François Hollande
Fervent supporter de Nicolas Sarkozy, Mickael Vendetta a annoncé qu’il quitterait la France prochainement, sans doute pour les Etats-Unis. En attendant, le jeune homme a décidé de prodiguer ses conseils au nouveau président de la République afin de le rendre le plus « bogoss » possible. La clé du succès ? Un peu de vélo, moins de nourriture et beaucoup de sport !
A lire aussi


Depuis la victoire de François Hollande à l’élection présidentielle, Mickael Vendetta n’est plus que l’ombre de lui-même et souhaite quitter la France le plus rapidement possible. Sans doute pour une contrée très lointaine comme les Etats-Unis. Fan de Nicolas Sarkozy jusqu’au bout des ongles, Mickael Vendetta n’a pas supporté cet échec et le fait savoir à peu près partout.

Bon joueur tout de même, Mickael Vendetta a décidé de donner quelques conseils à François Hollande pour le rendre un peu plus cool et l’aider dans sa carrière. C’est trop gentil, d’autant que Mickael propose ce coaching gratuitement, ce qui n’est pas le cas sur son site personnel.

Pour ne plus être un « pingouin à lunettes », c’est en réalité très simple ! Il suffit à François Hollande de se mettre un peu au sport, d’enfourcher son vélo de temps en temps et surtout de manger moins. Des conseils particulièrement éclairés.