Clash sur Twitter entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz

Clash sur Twitter entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz
Clash sur Twitter entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz
Ambiance sur Twitter suite à un message posté par l’humoriste Nicolas Bedos le jour de l’élection présidentielle : « Les Arabes vont pouvoir se remettre à voler. » Un message qui ne plait pas du tout à Mathieu Kassovitz qui le fait savoir sans hésiter. Suit alors un clash comme on a l’habitude d’en voir sur Twitter !
A lire aussi


Tout a commencé pour un message posté par l’humoriste Nicolas Bedos sur le réseau social Twitter peu après l’élection présidentielle :

« Les Arabes vont pouvoir se remettre à voler. »

Ce à quoi répond directement l’acteur Mathieu Kassovitz qui n’a pas du tout apprécié ces propos qu’il juge racistes et déplacés :

« Ça fait longtemps que j'ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça. »

La réaction de Nicolas Bedos est aussi rapide que courte, puisqu’il répond simplement d’un « Je t’emmerde » particulièrement poétique. Le temps passe et finalement les messages sont effacés de Twitter, puis Bedos décide de mettre un point final à cette sombre histoire en postant le message suivant :

« Bon, à la demande générale de l'abbé @kassovitz, je supprime mon tweet "RACISTE" et je m'installe en Suisse avec Brice Hortefeux. »

Une dispute très 2.0 donc pour ces deux personnalités.

Dans l'actu