Mickael Vendetta reste en France

Mickael Vendetta reste en France
Mickael Vendetta reste en France
Dans cette photo : Mickael Vendetta
Mickael Vendetta ne tient pas ses promesses. Le champion de la « bogossitude » avait annoncé qu’il quitterait la France en cas de victoire de François Hollande lors de l’élection présidentielle. Il n’en sera rien. Mickael Vendetta reste en France et il faudra faire avec qu’on le veuille ou non !
A lire aussi
Cette maman-photographe livre son secret pour rester amoureux quand on est parents
News essentielles
Cette maman-photographe livre son secret pour rester...


C’est dans une interview donnée à TVMag que Mickael Vendetta annonce la nouvelle : non, il ne quittera pas la France comme il avait promis de le faire en cas de victoire de François Hollande lors de l’élection présidentielle. Une nouvelle qui semblait un peu trop belle pour être vraie :

« Il y a une part de provocation dans ce que je dis. Cela permet d’attirer les gens vers mon site et montrer mes activités de chef d’entreprise. Derrière cette provocation, il y a néanmoins quelque chose de sincère. Le modèle économique de François Hollande va m’amener à développer mes activités à l’étranger. Mais j’aime beaucoup la France et je ne compte pas quitter mon pays » explique Mickael Vendetta qui ne perd pas le nord.

Mickael Vendetta va donc continuer à donner de judicieux conseils en tant que coach. Il a d’ailleurs commencé en conseillant à François Hollande de faire un peu plus de sport.