Capital : « Bye Bye la crise » avec Bernard Tapie

Publié le Dimanche 20 Mai 2012
Capital : « Bye Bye la crise » avec Bernard Tapie
Capital : « Bye Bye la crise » avec Bernard Tapie
Ce dimanche, Thomas Sotto reçoit Bernard Tapie pour un numéro exceptionnel de l’émission « Capital » qui est consacrée à la crise et à la façon de la surmonter en repartant de zéro dans sa vie. Changer de métier et tout plaquer du jour au lendemain serait le rêve de beaucoup de français. Un rêve que certains réalisent ! Une émission qui sera visible en replay streaming.
À lire aussi


« Bye, bye la crise, je repars de zéro », c’est le titre du prochain numéro du magazine « Capital » qui sera diffusé ce soir sur M6 et visible ensuite en replay streaming si vous l’avez manqué. En guise d’invité spécial, c’est Bernard Tapie qui viendra raconter ses propres expériences. Un numéro qui s’annonce donc intéressant et dont voici les principaux reportages :

Adieu patron, je monte mon commerce
Succès : le cuisinier français qui conquiert l’Amérique
Je quitte la ville pour la campagne
Ah si j’étais riche : la vogue des courses en ligne


« C’est l’un des rêves favoris des Français, surtout en ces temps de crise : changer de métier, de vie, voire tout quitter pour tout recommencer. 80% de nos concitoyens souhaiteraient ainsi repartir de zéro. Et les bouleversements économiques que nous connaissons ne font qu’accentuer la tendance : l’envie de larguer les amarres fait de plus en plus son chemin. Mais comment s’y prendre quand on veut tout changer, à commencer par son métier ? Beaucoup rêvent de monter leur commerce ou leur entreprise, d’autres tentent carrément leur chance à l’étranger ou optent pour la vie à la campagne, loin des villes. Alors comment choisir le bon secteur ou le bon endroit pour réussir ? Formations, reconversion, conseils : qui sont ceux qui ont fait du « changement de vie » un métier ? Ce soir Capital enquête sur les solutions qui s’offrent à vous pour tout reprendre de zéro ! »