The Big Bang Theory : Jim Parsons alias Sheldon est gay

The Big Bang Theory : Jim Parsons alias Sheldon est gay
The Big Bang Theory : Jim Parsons alias Sheldon est gay
Dans « The Big Bang Theory », Jim Parsons incarne avec beaucoup de talent Sheldon Cooper, un brillant scientifique qui a plus de difficultés dans sa vie personnelle. Si la série rencontre toujours un grand succès lors de sa diffusion, ses héros sont plutôt discrets dans la vie. C’est le cas de Jim Parsons qui vient de faire son coming-out en révélant qu’il était homosexuel.
A lire aussi


Même si ce n’était pas réellement un secret, Jim Parsons ne s’était jamais exprimé de façon officielle au sujet de sa sexualité. L’interprète du brillant Sheldon Cooper de la série « The Big Bang Theory » a eu l’honneur de voir son portrait publié par le New York Times. Et c’est dans ce portrait que le comédien révèle qu’il est en couple depuis 10 ans avec un autre homme dont il est très amoureux.

« Monsieur Parsons est gay et en couple depuis dix ans, et travailler à nouveau avec une troupe a été nourrissant » peut-on lire dans l’article qui lui est consacré.

Une « révélation » qui ne surprendra pas réellement les fans de l’acteur, mais qui permet de mettre les points sur les i et de clarifier la situation pour Jim Parsons. Une façon plutôt classe de faire les choses dans un pays où le mariage homosexuel sera sans doute bientôt une réalité !