Amy Winehouse : sa maison est à vendre

Amy Winehouse : sa maison est à vendre
Amy Winehouse : sa maison est à vendre
Dans cette photo : Amy Winehouse
Amy Winehouse est morte il y a presque un an. Sa famille a maintenant décidé de mettre en vente sa maison Londonienne au prix de 3,4 millions de d’euros.
A lire aussi

La mort d’Amy Winehouse le 23 juillet 2011 dernier a choqué toute l’Angleterre. Son ami Pete Doherty a même avoué, il y a quelques semaines, être toujours dévasté par la mort de la chanteuse.


Depuis ses fans se rendent régulièrement devant sa maison située au Nord-Ouest de Londres dans le quartier de Camden Town pour y déposer des fleurs.


Cette maison de 230 mètres carrés répartis sur trois niveaux fait des envieux, elle a même été cambriolée quelques jours après la mort de la star.

Sa famille a décidé de la vendre. Pour elle, il était trop difficile de la garder. Le porte parole de la famille a expliqué : « Ce n'était pas pratique de la conserver vide tout en en payant l'entretien ». Cependant la famille a pris cette décision avec "grand regret".


La maison d’Amy Winehouse est donc dorénavant mise en vente au prix de 3,4 millions d’euros.

Cependant, il est très difficile pour les agents immobilier de distinguer « les personnes vraiment intéressées des curieux ». En effet, beaucoup de fans de la chanteuse souhaitent visiter sa maison.

Espérons qu’ils respectent malgré tout la vie privée de la famille dAmy Winehouse.