Sheryl Crow souffre d’une tumeur au cerveau

Sheryl Crow souffre d’une tumeur au cerveau
Sheryl Crow souffre d’une tumeur au cerveau
Dans cette photo : Sheryl Crow
Mauvaise nouvelle pour la chanteuse Sheryl Crow qui vient de révéler qu’elle souffrait d’un cancer. Plus précisément d’une tumeur au cerveau. C’est en oubliant les paroles de ses chansons que la chanteuse s’est inquiétée et a décidé de passer des examens médicaux. Heureusement pour elle, cette tumeur est bénigne.
A lire aussi
3 idées reçues sur le cerveau des femmes qui renforcent les clichés
News essentielles
3 idées reçues sur le cerveau des femmes qui renforcent...


« Non seulement je ne pouvais me souvenir de la première ligne, mais je n’arrivais plus à me souvenir de la première ligne de chaque couplet. J’ai eu une crise de fou rire ! Et j’ai regardé mon guitariste, il s’est penché comme s’il allait faire pipi » explique la chanteuse Sheryl Crow.

Inquiète d’oublier de plus en plus de choses, la chanteuse a décidé de passer des examens médicaux. C’est suite à une IRM qu’elle a découvert qu’elle souffrait d’une tumeur au cerveau. Bégnine heureusement.

« Je m’inquiètais tellement de l’état de ma mémoire que j’ai fait un IRM. Et j’ai découvert que j’avais une tumeur au cerveau. Je me suis dit 'Tu vois, je savais que quelque chose n’allait pas'. »

Souhaitons-lui un rapide rétablissement.

Source : Closer