Desperate Housewives : pas de film pour la série

Desperate Housewives : pas de film pour la série
Desperate Housewives : pas de film pour la série
C’est lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2012 qu’Eva Longoria s’est confiée au sujet de l’avenir de la série « Desperate Housewives ». D’après la comédienne, il n’y aura pas de film et la série est bel et bien terminée pour toujours. Il faudra donc se contenter des 8 saisons de la série. Ravie de son personnage et de son évolution, Eva Longoria gardera un excellent souvenir de cette belle aventure.
A lire aussi
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les films
News essentielles
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les...


Invitée de prestige lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, la charmante Eva Longoria a pu montrer son français et parler de son avenir après « Desperate Housewives ». L’occasion aussi pour la jolie brune d’évoquer les rumeurs de film. Non, il n’y aura pas de film. Après 8 années, la série est terminée pour de bon et les comédiens vont donc tous passer à autre chose.

« Non, il n'y aura pas de film. Marc Cherry, qui a créé la série, nous a dit qu'il n'y aurait pas de film. On a eu huit ans pour explorer ces personnages au plus profond. Et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle on a arrêté la série, parce que nous avions le sentiment que les personnages avaient évolué autant qu'ils le pouvaient. Quand des gens nous comparent à des séries comme "Sex and the City", qui avait 11 ou 12 épisodes par an pendant six ans seulement, nous avons eu 23 à 25 épisodes pendant 8 ans. On a eu beaucoup de temps pour explorer toutes les options pour tous les personnages. Je ne suis pas sûre qu'il y ait encore des choses à voir » indique Eva Longoria.

Au sujet de ses relations passées et actuelles avec les autres comédiennes de la série, Eva Longoria a un grand sourire ! L’ambiance devait donc être plutôt bonne sur les plateaux si l’on croit ce que raconte l’actrice :

« Elles sont géniales ! J'ai parlé à Felicity hier encore, comme elle était venue au Festival l'an dernier... Elle m'a dit "Oh mon Dieu, Monte Carlo !". Elle avait adoré son passage ici. Les filles sont géniales. »

Engagée politiquement aux côtés du président Obama, Eva Longoria explique qu’elle a toujours aimé la politique et défendre les causes qui lui tenaient à cœur :

« Pour moi, la seule personne qui se bat pour les droits des femmes, des classes moyennes, des minorités... C'est le président Obama. Je vais donc passer les prochains mois à faire campagne pour lui à travers les Etats-Unis ! Il a fait tellement de choses lors de son premier mandant, il faut en parler et l'expliquer aux gens. »

Source : Ozap