Demi Moore en couple avec Joe Manganiello de True Blood ?

Demi Moore en couple avec Joe Manganiello de True Blood ?
Demi Moore en couple avec Joe Manganiello de True Blood ?
Dans cette photo : Demi Moore
Pendant près d’une dizaine d’années la star de Ghost vivait le parfait amour avec Ashton Kutcher et incarnait un couple très glamour à Hollywood. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement, et en novembre dernier ils annonçaient la fin de leur couple sur Twitter. Depuis de l’eau à couler sous les ponts car à l’after du film « That’s my boy », on pouvait apercevoir Demi au bras de l’acteur Joe Manganiello.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...

Côté cœur, Demi Moore vit une histoire un peu tumultueuse. Alors qu’elle a été en couple avec Ashton Kutcher – de 16 ans son cadet – le 18 novembre dernier on apprenait la fin de leur relation. 14 ans de vie commune dont 6 ans de mariage mis de côté car l’acteur de « That’s 70 show » aurait eu des liaisons extra-conjugales. Bien que ce soit Demi qui mit fin à leur mariage, la séparation fut douloureuse et provoqua un séjour dans un établissement spécialisé.


Alors que leur rupture était encore fraîche et que leur guide kabbaliste – Yehuda Berg – leur conseillait de partir ensemble pour sauver leur couple, on entendait déjà parler des frasques du jeune acteur auprès de la gente féminine.


Et il se pourrait bien que Demi, tourne elle aussi la page avec le bel acteur de True Blood : Joe Manganiello. En effet, c’est lors de l’after-party du film « That’s my boy » avec Sam Sandler que les deux tourtereaux auraient été aperçus. Dans une complicité à en rendre jalouse plus d’une, Joe n’avait d’yeux que pour Demi.


C’est lors du tournage « Magic Mike » qu’ils se sont rencontrés. Tous les deux y tenaient un rôle avant que Demi ne fasse sa dépression. Avec ce nouvel amour, parviendra-t-elle à retrouver confiance en elle et à la donner aux hommes ?