Alexa Chung égérie pour Maje

Alexa Chung égérie pour Maje
Alexa Chung égérie pour Maje
Dans cette photo : Alexa Chung
La marque met un pied à l’étrier et enfourche la monture déjà lancée au galop. Car le choix de la it-girl Alexa Chung comme égérie de leur collection automne-hiver 2012/2013 leur permet de côtoyer un peu plus les plus grands.
A lire aussi

14 ans après ses débuts sur les podiums, Alexa Chung ne connait pas encore ce qu’est l’anonymat. Ancienne compagne d’Alex Turner – chanteur des Arctic Monkeys - et flirte de Harry Styles des One direction, elle est surtout connue et reconnue comme étant une icône de la mode. D’ailleurs, elle a été l’image d’Urban Outfitters, de Lacoste ou encore de New Look, en plus d’endosser le rôle de directrice artistique pour Superga et de créer sa griffe pour la marque Madewell, entre autres choses.

Pas encore de répos pour elle cette année donc, puisqu’elle incarnera l’image de Maje pour la collection automne-hiver 2012/2013.

Maje c’est une petite marque française, lançée en 1999, qui commence à s’étendre sur le marché du prêt à porter de luxe. Choisir Alexa Chung comme égérie a été plus que judicieux pour son essor, puisque son style convient parfaitement avec celui de la marque. A croire que Maje a été créé pour elle ! Ainsi l’enseigne affirme son ambition et accentue son empreinte sur le marché des tendances.

« Alexa cultive un côté à la fois rock et glamour qui correspond à l’ADN de Maje, explique Judith Milgrom, sa fondatrice. Il est vrai qu’Alexa est une fille en vue dans la presse. Lorsqu’on a une vraie identité mode et une vraie personnalité, il est normal d’être très sollicité. » Judith Milgrom fondatrice de Maje.

C’est lors d’une garden party que le nouveau visage de la marqué a été présenté. Et le modèle a annoncé qu’elle était « très excitée d'être aujourd'hui le nouveau visage de Maje, une marque que j'adore et que je porte ! ».

Avec cette collaboration, le glamour et le vintage de Maje risque bien d’en ravir plus d’une. Et vous ?