Que devient Nicolas Sarkozy ?

Que devient Nicolas Sarkozy ?
Que devient Nicolas Sarkozy ?
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Depuis sa défaite lors de l’élection présidentielle 2012, Nicolas Sarkozy s’est fait discret, une chose à laquelle on n’était pas forcément habitué. Entre vacances au Maroc, roucoulades avec Carla Bruni qui prépare son nouvel album, footing et Conseil constitutionnel, on peut dire que l’ancien président sait s’occuper et n’a pas une minute pour penser !
A lire aussi


Lorsqu’il était président de la République, Nicolas Sarkozy était sur tous les fronts et apparaissait régulièrement dans les médias aussi bien pour ses bourdes qu’en tant que Président avec des idées politiques. Depuis qu’il a été battu par François Hollande lors de l’élection présidentielle 2012, l’ancien président donne finalement assez peu de ses nouvelles.

A peine éjecté de son siège confortable à l’Elysée, Nicolas Sarkozy a préféré aller courir plutôt que d’assister (à la télévision) au « couronnement » de son successeur François Hollande. Ensuite, il a emmené Carla et Giulia en vacances sous le soleil du Maroc dans une somptueuse villa prêtée par Mohamed VI.

Après un emménagement dans le VIII arrondissement de Paris où se trouve son nouveau bureau, Nicolas Sarkozy a siégé pour la première fois au Conseil constitutionnel il y a quelques jours. Comme quoi, il ne reste pas bien loin de la politique entre deux footing. Grâce à ce poste au Conseil constitionnel, Nicolas Sarkozy bénéficie d’un salaire confortable tous les mois.

Et pendant ce temps, Carla Bruni prépare (activement ?) la sortie de son quatrième album attendu pour la rentrée et dans lequel elle règle quelques comptes !