Tony Parker blessé à l’œil lors d’une bagarre : sera-t-il présent aux JO ?

Tony Parker blessé à l’œil lors d’une bagarre : sera-t-il présent aux JO ?
Tony Parker blessé à l’œil lors d’une bagarre : sera-t-il présent aux JO ?
Dans cette photo : Tony Parker
C’est le 15 juin dernier lors d’une dispute entre Chris Brown et Drake que Tony Parker a été blessé accidentellement. Le basketteur s’est retrouvé avec un morceau de verre dans l’œil gauche, mais il n’aura pas de séquelles. Reste que pour le moment, on ne sait pas encore s’il pourra participer aux Jeux Olympiques de Londres ou s’il sera forfait. Le sportif ancien mari d’Eva Longoria a décidé de porter plainte.
A lire aussi


C’est via son site internet que Tony Parker a donné des nouvelles rassurantes au sujet de son état de santé suite à la violente dispute qui a opposé Drake à Chris Brown il y a quelques jours de cela au beau milieu d’une boite de nuit.

« Ils ont trouvé un bout de verre qui avait pénétré à 99% l’œil gauche. Je peux le dire aujourd’hui, j’ai failli perdre mon œil. »

Un coup dur pour le sportif qui se prépare actuellement pour les Jeux Olympiques auxquels il n’est pas certain de participer :

« À la demande des Spurs, je rentre aux États-Unis le 5 juillet. Je vois un spécialiste à New York avec l’espoir d’obtenir l’accord de disputer les Jeux Olympiques. En fonction des résultats, on peut tout imaginer dont un forfait. »

C’est donc sans hésitation que Parker a décidé de porter plainte contre la boite de nuit. Il réclame la modique somme de 20 millions de dollars de dommages et intérêt.

Source : Voici