Jennifer Hudson dans la saison 2 de Smash

Jennifer Hudson dans la saison 2 de Smash
Jennifer Hudson dans la saison 2 de Smash
Dans cette photo : Jennifer Hudson
Alors que Tf1 diffusera prochainement la saison 1 de la série musicale « Smash », cette saison vient de s’achever aux Etats-Unis où il est déjà temps de parler de la saison 2. Et l’on apprend aujourd’hui que la chanteuse et comédienne Jennifer Hudson fera partie du casting de cette seconde saison très attendue par les fans de la série.
A lire aussi


Si vous ne connaissez pas encore la série « Smash », il est grand temps de vous y mettre puisqu’elle arrivera bientôt sur Tf1 en première partie de soirée (pour le premier épisode), puis en seconde partie de soirée. « Smash » est une série musicale qui raconte comment se fabrique une comédie musicale, du début à la fin. Si la série a d’abord connu un grand succès lors de ses premiers épisodes, le public a été moins présent pour la suite. Espérons que la saison 2 parvienne à remonter la barre !

Et l’arrivée de la talentueuse Jennifer Hudson au casting devrait sans aucun doute donner un coup de boost à cette saison 2 qui sera diffusée dans quelques mois. La chanteuse apparaitra dès le premier épisode de la seconde saison et restera le temps de quelques épisodes. Pour le moment, on ne sait pas encore quel rôle tiendra la jeune femme, mais tout le monde a déjà hâte de le découvrir !

Pour mémoire, Jennifer Hudson a été découverte dans une émission de télé-réalité musicale (un peu dans le style « Incroyable talent ») et on a pu la voir dans le film musical « Dreamgirls ».

À propos
Jennifer Hudson