Carla Bruni-Sarkozy à nouveau enceinte ?

Carla Bruni-Sarkozy à nouveau enceinte ?
Carla Bruni-Sarkozy à nouveau enceinte ?
Dans cette photo : Anne Sinclair
Très en forme cette semaine, le magazine Closer a annoncé le divorce à venir de DSK et Anne Sinclair, mais aussi la nouvelle grossesse de Carla Bruni ! Toujours selon le magazine, l’ancienne première dame serait déjà dans son 4e mois. La rumeur d’un nouveau bébé pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy avait déjà été évoquée à plusieurs reprises ces dernières semaines.
A lire aussi


Décidément, la planète people est en pleine agitation ces derniers jours ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le magazine Closer est sur tous les fronts. Dans son dernier numéro, le magazine people annonce notamment la séparation du couple formé par Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn, mais aussi la nouvelle grossesse de Carla Bruni qui serait à nouveau enceinte ! Il s’agirait donc de son deuxième enfant avec Nicolas Sarkozy.

Une grossesse pas si surprise que cela puisque la rumeur tournait déjà depuis quelques semaines, sans que personne dans la presse n’ose en parler. Si l’on en croit le magazine Closer, Carla Bruni-Sarkozy serait déjà enceinte de 4 mois.

Pour le moment, tout cela n’est évidemment que rumeurs, mais cela expliquerait la petite mine de l’ancienne première dame et ses rondeurs qu’elle a de plus en plus de mal à cacher.