Tom Cruise et Katie Holmes : les causes du divorce

Tom Cruise et Katie Holmes : les causes du divorce
Tom Cruise et Katie Holmes : les causes du divorce
Dans cette photo : Tom Cruise
Le mois de juin aura été compliqué pour les stars qui se sont beaucoup séparées. Après l’annonce du divorce de Johnny Depp et Vanessa Paradis, puis de celui de DSK et Anne Sinclair, ce sont Katie Holmes et Tom Cruise qui vont se dire au revoir après plusieurs années de mariage. Une décision qui aurait été prise par Katie Holmes qui voudrait aussi la garde exclusive de sa fille Suri.
A lire aussi


Un de plus ! Après Johnny Depp et Vanessa Paradis, DSK et Anne Sinclair, c’est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d’annoncer leur divorce après plusieurs années de mariage et de nombreux hauts et bas. Pour le moment, aucune cause officielle n’a été donnée au sujet de ce divorce qui pourrait coûter très cher à Tom Cruise. Mais il semblerait que ce soit Katie Holmes qui ait décidé de mettre un terme à cette union dans laquelle elle se sentait mal.

« Après cinq années comme ça, Katie avait vraiment l'impression qu'elle devenait folle et qu'elle se transformait en ce robot dont la presse parlait. Katie a vraiment une super personnalité, elle était courageuse et fougueuse. Elle a tellement changé avec Tom, elle est devenue insipide et opprimée » indique une source proche de Katie Holmes au magazine US Weekly.

Et ce n’est pas le seul coup dur pour Tom Cruise puisque Katie Holmes demanderait aussi la garde exclusive de leur fille Suri. La comédienne vivrait dans son propre appartement depuis plusieurs semaines déjà. Sale temps pour les people…