Grey’s Anatomy saison 9 : des spoilers par Sarah Drew

Grey’s Anatomy saison 9 : des spoilers par Sarah Drew
Grey’s Anatomy saison 9 : des spoilers par Sarah Drew
Dans cette photo : Sarah Drew
Alors que la fin de la saison 8 de « Grey’s Anatomy » était difficile pour de nombreux personnages de la série, on parle déjà de la saison 9 qui sera diffusée prochainement et dans laquelle jouera Sarah Drew qui sera un personnage principal de cette saison. Sarah Drew qui incarne April a donné quelques informations au sujet de son personnage.
A lire aussi


C’est au magazine Entertainment Weekly que la jolie Sarah Drew a donné quelques informations sous forme de spoilers au sujet de son personnage dans la série « Grey’s Anatomy ». Celle qui incarne April depuis plusieurs saisons reviendra donc en pleine forme dans la saison 9 attendue dans plusieurs semaines sur les écrans américains.

« Je pense qu’April est une grande personne qui est capable de mettre ses problèmes personnels de côté afin d’aider le groupe » indique la comédienne au sujet de l’évolution de son personnage suite aux drames de la saison 8. Elle évoque aussi l’histoire d’amour de son personnage avec Jackson :

« J’espère qu’ils resteront de très bons amis en fonction de la tournure de leur relation (…) Ca pourrait être une histoire d’amour très intéressante. Mais ça peut en être une compliquée également. »

Patience donc jusqu’à la diffusion de cette saison 9 de « Grey’s Anatomy » !

Source : Melty

À propos
Sarah Drew