Mercato 2012 : Hugo Lloris à Arsenal ?

Mercato 2012 : Hugo Lloris à Arsenal ?
Mercato 2012 : Hugo Lloris à Arsenal ?
Dans cette photo : Hugo Lloris
Le club londonien Arsenal est en train de recruter pour la prochaine saison et il semblerait que les français soient dans leur viseur. Après Olivier Giroud qui a été recruté pour 12 millions d’euros, Arsenal ferait les yeux doux à Hugo Lloris, 26 ans et actuellement à l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir si le joueur acceptera de quitter son club.
A lire aussi


C’est pour la modique somme de 15 millions d’euros qu’Hugo Lloris pourrait devenir un joueur du club d’Arsenal où il retrouverait son compatriote français Olivier Giroud recruté il y a quelques semaines pour 12 millions d’euros. Actuellement joueur à l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris n’a pas encore donné sa réponse, mais son club ne serait pas contre ce transfert qui permettrait de remplir un peu les caisses. Faut-il encore qu’Hugo Lloris ait envie de rejoindre Arsenal.

Actuel capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris serait une belle recrue pour l’équipe d’Arsenal actuellement troisième du championnat anglais. Si Hugo Lloris accepte de quitter son club actuel, il pourrait être remplacé dans les buts par Guillermo Ochoa. Rappelons au passage que l’Euro 2012 s’est achevée hier soir par la victoire éclatante de l’Espagne sur l’Italie avec un magnifique 4 à 0. Une belle leçon de football pour un match dynamique et plaisant.

Et si vous préférez le tennis, vous pouvez suivre Wimbledon 2012 en direct.