Mort d’Elie Semoun sur Twitter

Mort d’Elie Semoun sur Twitter
Mort d’Elie Semoun sur Twitter
Dans cette photo : Elie Semoun
Les réseaux sociaux ont cette merveilleuse tendance à s’agiter pour un oui ou pour un non et à faire d’une petite blague une affaire d’état. Cette nuit, un sujet était sur toutes les timeline : la mort d’Elie Semoun. Evidemment, tout cela n’était qu’une plaisanterie de mauvais goût et Elie Semoun va très bien. Ouf.
A lire aussi


« Elie Semoun est mort »


« RIP Elie Semoun »

En quelques heures sur Twitter hier soir les messages de ce genre se sont multipliés, tous annonçant la mort de l’humoriste à l’âge de 48 ans. Un site spécialisé dans les nécrologies a même publié le message suivant :

« Élie Semoun, né le 16 octobre 1963 à Antony était un humoriste, acteur et chanteur français. Il est décédé le 13 juillet 2012, à l'âge de 48 ans, Les hommages de personnalités et d'anonymes se multiplient. » (Nécropédia)

Evidemment, l’humoriste n’est pas mort du tout et va très bien. Tout cela n’était qu’une blague et une nouvelle fois la preuve qu’une fois la machine lancée, il est difficile de la stopper. D’autant que les « canulars » de ce type sont de plus en plus fréquent sur Twitter.