Les Anges de la télé-réalité 5 : tournage aux Bahamas pour le casting

Les Anges de la télé-réalité 5 : tournage aux Bahamas pour le casting
Les Anges de la télé-réalité 5 : tournage aux Bahamas pour le casting
On en sait un peu plus au sujet de la prochaine saison de l’émission diffusée sur NRJ12 « Les Anges de la télé-réalité 5 ». C’est lors de la conférence de presse de la chaine qu’il a été annoncé officiellement que cette saison 5 serait tournée aux Bahamas sur Paradise Island. En ce qui concerne la date de diffusion, il faut tabler sur le mois d’août 2013, pas avant.
A lire aussi


Même si la diffusion de l’émission « Les Anges de la télé-réalité 5 » n’est pas encore prévue de sitôt (on parle du mois d’août 2013), on commence tout de même à en savoir un peu plus sur ce programme très populaire. Et c’est dans le décor paradisiaque des Bahamas que se déroulera le tournage, plus précisément sur Paradise Island. Un lieu de rêve pour les futurs candidats dont on ne connait pas encore l’identité.

Justement, à propos du casting, on sait pour le moment que Loana fera bien partie des « Anges 5 » en tant que candidate (du moins si son état de santé est bon lors du tournage). De même, on parle de plus en plus de la présence de Diana et des jumeaux Zarko et Zelko. Mais il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus. Cette année, la diffusion des « Anges 4 » a été un énorme carton d’audience, le programme réunissant parfois 1 million de personnes. Pas étonnant alors que la chaine ait déjà décidé de renouveler l’émission pour deux saisons supplémentaires.

Et en attendant, vous pouvez toujours regarder le Tour de France 2012 avec l’étape 11 diffusée aujourd’hui.