PSG : 5 choses à savoir sur Zlatan Ibrahimovic

PSG  : 5 choses à savoir sur Zlatan Ibrahimovic
PSG : 5 choses à savoir sur Zlatan Ibrahimovic
Avec son nom difficilement prononçable, Zlatan Ibrahimovic est pourtant la dernière star de l’équipe du PSG. Tous les regards sont déjà tournés vers ce joueur de 31 ans qui fait déjà beaucoup parler de lui. Mais vous ne savez sans doute pas tout sur ce joueur pas comme les autres dont le salaire est tout de même de 14 millions d’euros net par an.
A lire aussi


Zlatan Ibrahimovic. En voilà un drôle de nom ! Et pourtant, il faudra dorénavant apprendre à l’écrire et le prononcer puisque le joueur suédois est la dernière recrue du PSG. Et pas n’importe quelle recrue puisque ce sportif de 31 ans est considéré comme un des meilleurs attaquants au monde. Et ce n’est pas son but lors de l’Euro 2012 qui indiquera le contraire, puisqu’il est considéré comme un des plus beaux de la compétition.

Zlatan Ibrahimovic au PSG. Voilà une bonne nouvelle pour l’équipe parisienne ! Nous vous proposons aujourd’hui d’apprendre 5 détails amusants sur Zlatan Ibrahimovic, histoire de faire plus amples connaissances avec un homme dont parlera bientôt beaucoup.

Zlatan Ibrahimovic aime les tatouages

Et le moins que l’on puisse dire c’est que quand il aime il ne compte pas puisqu’une bonne partie de son corps est recouverte de tatouages. Parmi ces tatouages, on trouve les noms de ses fils, de sa mère ou encore des phrases célèbres et même un dragon ! Ça ne rigole pas.

Zlatan Ibrahimovic n’est pas un marrant

Il semble qu’il ne faille pas trop chatouiller Zlatan Ibrahimovic car même sur le terrain il peut se montrer un brin violent et donner un coup de pied dans le dos d’un autre joueur comme ça, pour le fun ! Il se murmure même que l’homme aurait plutôt mauvais caractère, mais on l’avait deviné.

Zlatan Ibrahimovic a écrit un livre

Et comme il n’avait pas forcément d’inspiration, il a décidé que le livre parlerait de lui. C’est donc son autobiographie que Zlatan a écrit il y a quelques années. Malheureusement, ce livre n’est pas encore disponible en France.

Zlatan Ibrahimovic a une belle famille

Il n’y a pas que le sport dans la vie. Et dans la vie de Zlatan Ibrahimovic, il y a notamment une épouse plutôt pas mal (grande blonde ancienne mannequin) nommée Helena Seger. Mieux, Zlatan est aussi l’heureux papa de deux garçons : Vincent et Maximilian.

Zlatan Ibrahimovic ne parle pas vraiment le français

Pas de chance car le joueur parle pourtant déjà suédois, anglais, italien et un peu espagnol ! Gageons qu’après plusieurs mois en France, Zlatan pourra au moins dire le minimum syndical. On mise sur « Avec moi, le PSG sera champion ».