JO 2012 : le retour des Spice Girls ?

JO 2012 : le retour des Spice Girls ?
JO 2012 : le retour des Spice Girls ?
C'est pour les JO de Londres 2012 que le célèbre groupe pourrait se reformer afin de participer à la cérémonie de clôture qui sera visible en direct !
A lire aussi

Les Spice Girls au grand complet (Posh, Mel B. , Mel C, Baby Spice et Ginger Spice) auraient donné leur accord pour aller pousser la chansonnette. Aujourd'hui encore, personne n'a oublié ce groupe de filles (girl power) des années 90 qui nous avait envahi avec leurs différents titres.

Il n'y aura évidemment pas de nouveaux titres à leur actif. Selon le Daily Mail, le groupe de filles devrait reprendre leur plus grand succès Wannabe lors de la cérémonie de clôture des JO 2012 le 12 août prochain. Elles rejoignent le groupe très fermé des chanteurs invités à participer à cet évenement : Take that, Georges Mickael, Muse, Jessie J....


Les fans de la première heure devraient être devant leur petit ecran et les Spice Girls pourraient bien enflammer la scène. Par contre le Daily Mail, annonce également que ce sera sûrement leur dernière apparition.




Dans l'actu