Katie Holmes : Suri veut vivre avec Tom Cruise

Katie Holmes : Suri veut vivre avec Tom Cruise
Katie Holmes : Suri veut vivre avec Tom Cruise
Dans cette photo : Katie Holmes
Depuis l’annonce du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise, c’est avec sa maman que vivait Suri et c’est d’ailleurs Katie Holmes qui a la garde exclusive de la fillette âgée de 6 ans. Si Tom Cruise avait apparemment bien accepté la nouvelle, les choses sont moins simples que prévues car l’acteur ferait en sorte de « séduire » sa fille pour la récupérer.
A lire aussi


Katie Holmes avait absolument tout prévu pour obtenir la garde exclusive de sa fille Suri. Un bel appartement à New York, une nouvelle vie et un divorce rapidement réglé. Etrangement, Tom Cruise a accepté toutes les demandes de son ancienne femme, lui laissant même la garde de Suri. Dès lors, l’acteur ne pouvait communiquer avec sa fille que par webcam et lui rendre visite avec l’accord de Katie Holmes qui redoute l’influence de la scientologie sur sa fille unique.

Alors que tout semblait se passer pour le mieux, Tom Cruise a eu l’occasion de passer une journée avec Suri et le comédien aurait fait tout son possible pour « séduire » sa fille en lui offrant des dizaines de cadeaux et en faisant de la journée une fête. Tant et si bien que la petite Suri aurait immédiatement demandé à vivre avec son papa.

« Suri était désemparée, elle n'arrêtait pas de pleurer et de réclamer son père. Le plan de Tom a marché à la perfection, les cris et les pleurs de Suri ont brisé le cœur de Katie. Maintenant, Katie est plus angoissé que jamais à l'idée de perdre Suri à cause de Tom » indique un proche au magazine « Star ».

Tom Cruise songerait par ailleurs à s’installer lui aussi à New York pour être proche de sa fille et pouvoir la voir plus souvent.